• BTS

    Idol:

    Paroles:

    You can call me artist
    You can call me idol
    Anim eotteon dareun mwora haedo
    I don't care
    I'm proud of it
    Nan jayuropne
    No more irony
    Naneun hangsang nayeossgie

    Songarakjil hae
    Naneun jeonhyeo singyeong sseuji anhne
    Nareul yokhaneun
    Neoui geu iyuga mwodeun gane
    I know what I am
    I know what I want
    I never gon' change
    I never gon' trade
    (Trade off)

    Mwol eojjeogo jeojjeogo tteodeureodaesyeo
    I do what I do
    Geunikka neon neona jalhasyeo
    You can't stop me lovin' myself

    Eolssu johda
    You can't stop me lovin' myself
    Jihwaja johda
    You can't stop me lovin' myself

    OHOHOHOH
    OHOHOHOHOHOH
    OHOHOHOH
    Deonggideok kungdeoreoreo
    Eolssu

    OHOHOHOH
    OHOHOHOHOHOH
    OHOHOHOH
    Deonggideok kungdeoreoreo
    Eolssu

    Face off machi ousam ay
    Top star with that spotlight ay
    Ttaeron syupeohieoroga dwae
    Dollyeodae neoui Anpanman
    24sigani jeokji
    Hesgallim naegen sachi
    I do my thang
    I love myself

    I love myself I love my fans
    Love my dance and my what
    Nae soganen myeot sip myeot baekmyeongui naega isseo
    Oneul tto dareun nal majihae
    Eochapi jeonbu da naigie
    Gominbodaneun gyang dalline
    Runnin' man
    Runnin' man
    Runnin' man

    Mwol eojjeogo jeojjeogo tteodeureodaesyeo
    I do what I do
    Geunikka neon neona jalhasyeo
    You can't stop me lovin' myself

    Eolssu johda
    You can't stop me lovin' myself
    Jihwaja johda
    You can't stop me lovin' myself

    OHOHOHOH
    OHOHOHOHOHOH
    OHOHOHOH
    Deonggideok kungdeoreoreo
    Eolssu

    OHOHOHOH
    OHOHOHOHOHOH
    OHOHOHOH
    Deonggideok kungdeoreoreo
    Eolssu

    I'm so fine wherever I go
    Gakkeum meolli doragado
    It's okay
    I'm in love with my-my myself
    It's okay
    Nan i sungan haengbokhae

    Eolssu johda
    You can't stop me lovin' myself
    Jihwaja johda
    You can't stop me lovin' myself

    OHOHOHOH
    OHOHOHOHOHOH
    OHOHOHOH
    Deonggideok kungdeoreoreo
    Eolssu

    OHOHOHOH
    OHOHOHOHOHOH
    OHOHOHOH
    Deonggideok kungdeoreoreo
    Eolssu

    Traduction:

    Vous pouvez m'appeler artiste
    Vous pouvez m'appeler idol
    Ou tout autre chose tu viens avec
    Ca m'est égal
    J'en suis fier
    Je suis libre
    Plus d'ironie
    Car j'ai toujours été moi-même

    Pointez vos doigts
    Je n'en ai rien à faire
    Quelle que soit votre raison
    De me blâmer
    Je sais ce que je suis
    Je sais ce que je veux
    Je ne vais jamais changer
    Je ne vais jamais troquer
    (Troquer)

    Qu'est-ce que vous continuez à babiller
    Je fais ce que je fais
    Alors occupes-toi de tes affaires
    Vous ne pouvez pas m'empêcher de m'aimer

    Ursoo c'est génial
    Vous ne pouvez pas m'empêcher de m'aimer
    C'est tellement génial
    Vous ne pouvez pas m'empêcher de m'aimer

    OHOHOHOH
    OHOHOHOHOHOH
    OHOHOHOH
    Bum badum bum brrrrumble
    Ursoo

    OHOHOHOH
    OHOHOHOHOHOH
    OHOHOHOH
    Bum badum bum brrrrumble
    Ursoo

    Faire face, comme John Woo
    Top star avec ce projecteur
    Parfois devenir un super-héros
    Faites-le tourner votre Anpanman
    24 heures, ce n'est pas grand-chose
    La confusion, pour moi c'est un luxe
    Je fais mon truc
    Je m'aime

    Je m'aime, j'aime mes fans
    Aime ma danse et mon quoi
    Il y a des dizaines et des centaines de moi en moi
    J'accueille un autre moi aujourd'hui
    Après tout, ils sont tous moi
    J'y vais plutôt que de m'asseoir dessus.
    Coureur
    Coureur
    Coureur

    Qu'est-ce que vous continuez à babiller
    Je fais ce que je fais
    Alors occupes-toi de tes affaires
    Vous ne pouvez pas m'empêcher de m'aimer

    Ursoo c'est génial
    Vous ne pouvez pas m'empêcher de m'aimer
    C'est tellement génial
    Vous ne pouvez pas m'empêcher de m'aimer

    OHOHOHOH
    OHOHOHOHOHOH
    OHOHOHOH
    Bum badum bum brrrrumble
    Ursoo

    OHOHOHOH
    OHOHOHOHOHOH
    OHOHOHOH
    Bum badum bum brrrrumble
    Ursoo

    Je vais si bien où que j'aille
    Parfois, je trouve le chemin le plus long à parcourir
    C'est bon
    Je suis amoureux de moi-même.
    C'est bon
    Je suis heureux en ce moment

    Ursoo c'est génial
    Vous ne pouvez pas m'empêcher de m'aimer
    C'est tellement génial
    Vous ne pouvez pas m'empêcher de m'aimer

    OHOHOHOH
    OHOHOHOHOHOH
    OHOHOHOH
    Bum badum bum brrrrumble
    Ursoo

    OHOHOHOH
    OHOHOHOHOHOH
    OHOHOHOH
    Bum badum bum brrrrumble
    Ursoo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :