• BTS

    Dope:   

     

    Paroles:

    Eoseo wa bangtaneun cheoeumiji

    Ayo ladies & gentleman
    Junbiga dwaessdamyeon bureulge yeah
    Ttan nyeoseokdeulgwaneun dareuge
    Nae seutaillo nae nae nae nae seutaillo eo

    Bamsae ilhaessji everyday
    Niga keulleobeseo nol ttae yeah
    Ja nollaji malgo deureo maeil
    I got a feel, I got a feel
    Nan jom jjeoreo !

    A jjeoreo jjeoreo jjeoreo uri yeonseupsil ttamnae
    Bwa jjeoreong jjeoreong jjeoreonghan nae chumi daphae
    Modu bisiri jjijiri jjingjjingi ttilttirideul
    Narangeun sanggwani eopseo cuz nan huimangi jjeoreo haha

    Ok urin meoributeo balkkeutkkaji jeonbu da jjeo jjeoreo
    Haruui jeolbaneul jageobe jjeo jjeoreo
    Jageopsire jjeoreo sareo cheongchuneun sseogeogado
    Deokbune moro gado dallineun seonggonggado
    Sonyeodeura deo keuge sorijilleo jjeo jjeoreong

    Bamsae ilhaessji everyday
    Niga keulleobeseo nol ttae yeah
    Ttan nyeoseokdeulgwaneun dareuge
    I don't wanna say yes
    I don't wanna say yes

    Sorichyeobwa all right
    Momi tabeoridorok all night all night
    Cause we got fire fire
    Higher higher
    I gotta make it, I gotta make it
    Jjeoreo

    Geobuneun geobuhae
    Nan wonrae neomuhae
    Modu da ttara hae
    Jjeoreo

    Geobuneun geobuhae
    Jeonbu naui noye
    Modu da ttara hae
    Jjeoreo

    3posedae 5posedae
    Geureom nan yukpoga joheunikka 6posedae
    Eonrongwa eoreundeureun uijiga eopsdamyeo uril ssak jusikcheoreom maedohae
    Wae haebogido jeone jugyeo gyaenen enemy enemy enemy
    Wae beolsseobuteo gogaereul sugyeo bada energy energy energy
    Jeoldae ma pogi you know you not lonely
    Neowa nae saebyeogeun najboda yeppeo
    So can I get a little bit of hope yeah
    Jamdeun cheongchuneul kkaewo go

    Bamsae ilhaessji everyday
    Niga keulleobeseo nol ttae yeah
    Ttan nyeoseokdeulgwaneun dareuge
    I don't wanna say yes
    I don't wanna say yes

    Sorichyeobwa all right
    Momi tabeoridorok all night all night
    Cause we got fire fire
    Higher higher
    I gotta make it, I gotta make it
    Jjeoreo !

    Geobuneun geobuhae
    Nan wonrae neomuhae
    Modu da ttara hae
    Jjeoreo

    Geobuneun geobuhae
    Jeonbu naui noye
    Modu da ttara hae
    Jjeoreo

    Ireon ge bangtan seutail
    Geojismal wackdeulgwaneun dalla
    Maeiri hustle life
    I gotta make it fire baby

    Ireon ge bangtan seutail
    Geojismal wackdeulgwaneun dalla
    Maeiri hustle life
    I gotta make it, I gotta make it
    Nan jom jjeoreo

    Say what
    Say wo wo
    Say what
    Jjeoreo

    Traduction:

    Bienvenue à vous, c’est votre première fois avec les BTS ?

    Mesdames et messieurs
    Si vous êtes prêts, ça va commencer, yeah
    [Ce sera] différent des autres
    Avec mon propre style, avec mon propre style

    Je passais mes nuits à travailler tous les jours
    Pendant que toi, tu t’éclatais en boîte, yeah
    Ne sois pas étonnée et tends bien l’oreille
    Je le sens, je le sens
    Je déchire grave !

    Je déchire, je déchire, je déchire, l’odeur de transpiration se fait sentir dans notre studio
    Regarde, mes pas de danse sonnent, réponds
    Vous êtes tous si faibles, de vrais loosers, des chouineurs et des idiots
    On n’a rien en commun vous et moi, parce que moi, je déchire avec espoir haha

    Ok, on déchire de la tête aux pieds
    On se déchire au travail pendant toute la moitié de la journée
    On se tue à vivre en studio, notre jeunesse pourrait bien y croupir
    Mais grâce à tout ça, nous voilà sur la voie de la réussite
    Plus fort les filles, criez-le !

    Je passais mes nuits à travailler tous les jours
    Pendant que toi, tu t’éclatais en boîte, yeah
    [Ce sera] différent des autres
    Je ne veux pas dire oui
    Je ne veux pas dire oui

    Faites du bruit, c’est bien
    Jusqu’à ce que votre corps en brûle, toute la nuit, toute la nuit
    Parce qu’on est en feu, en feu
    [Toujours] plus haut, plus haut
    Je dois le faire, je dois le faire
    Ça déchire !

    Rejetez le rejet
    J’en ai toujours trop fait
    Tout le monde, suivez-moi
    Ça déchire !

    Rejetez le rejet
    Vous êtes tous mes esclaves
    Tout le monde, suivez-moi
    Ça déchire !

    Génération Sampo, génération Ohpo
    Enfin, moi j’aime la viande de bœuf séchée, donc ce serait plutôt génération Yookpo
    Les médias et les adultes disent que nous n’avons aucune volonté
    Ils nous condamnent comme un stock [à écouter]
    Pourquoi nous faisons-nous descendre avant même d’avoir pu essayer, ce sont nos ennemis, ennemis, ennemis
    N’acquiesce pas tout de suite, reprends un peu d’énergie, énergie, énergie
    N’abandonne jamais, tu n’es pas toute seule, tu le sais
    Un lever de soleil avec toi est plus beau qu’une journée entière
    Puis-je recevoir un peu d’espoir ? Yeah
    Réveille la jeunesse qui sommeille en toi

    Je passais mes nuits à travailler tous les jours
    Pendant que toi, tu t’éclatais en boîte, yeah
    [Ce sera] différent des autres
    Je ne veux pas dire oui
    Je ne veux pas dire oui

    Faites du bruit, c’est bien
    Jusqu’à ce que votre corps en brûle, toute la nuit, toute la nuit
    Parce qu’on est en feu, en feu
    [Toujours] plus haut, plus haut
    Je dois le faire, je dois le faire
    Ça déchire !

    Rejetez le rejet
    J’en ai toujours trop fait
    Tout le monde, suivez-moi
    Ça déchire !

    Rejetez le rejet
    Vous êtes tous mes esclaves
    Tout le monde, suivez-moi
    Ça déchire !

    Ça, c’est le style de Bangtan
    [Il est] différent de ces tarés qui mentent comme ils respirent
    Chaque jour est un combat
    Je dois le faire, feu, bébé

    Ça, c’est le style de Bangtan
    [Il est] différent de ces tarés qui mentent comme ils respirent
    Chaque jour est un combat
    Je dois le faire, je dois le faire
    Je déchire grave !

    Qu’est-ce qu’on dit ?
    On dit wo wo
    Qu’est-ce qu’on dit ?
    Ça déchire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :