• Bts

    Fake love: 

     

    Paroles:

    Neol wihaeseoramyeon nan

    Seulpeodo gippeun cheok hal suga isseosseo
    Neol wihaeseoramyeon nan
    Apado ganghan cheok hal suga isseosseo
    Sarangi sarangmaneuro wanbyeokhagil
    Nae modeun yakjeomdeureun da sumgyeojigil
    Irwojiji anhneun kkumsogeseo
    Piul su eopsneun kkocceul kiwosseo

    I'm so sick of this
    Fake Love Fake Love Fake Love
    I'm so sorry but it's
    Fake Love Fake Love Fake Love

    I wanna be a good man just for you
    Sesangeul jwossne just for you
    Jeonbu bakkwosseo just for you
    Now I dunno me, who are you ?
    Urimanui sup neoneun eopseosseo
    Naega wassdeon route ijeobeoryeosseo
    Nado naega nuguyeossneunjido jal moreuge dwaesseo
    Geoureda jikkeoryeobwa neoneun daeche nuguni

    Neol wihaeseoramyeon nan
    Seulpeodo gippeun cheok hal suga isseosseo
    Neol wihaeseoramyeon nan
    Apado ganghan cheok hal suga isseosseo
    Sarangi sarangmaneuro wanbyeokhagil
    Nae modeun yakjeomdeureun da sumgyeojigil
    Irwojiji anhneun kkumsogeseo
    Piul su eopsneun kkocceul kiwosseo

    Love you so bad Love you so bad 
    Neol wihae yeppeun geojiseul bijeonae
    Love it's so mad Love it's so mad 
    Nal jiwo neoui inhyeongi doeryeo hae
    Love you so bad Love you so bad
    Neol wihae yeppeun geojiseul bijeonae
    Love it's so mad Love it's so mad
    Nal jiwo neoui inhyeongi doeryeo hae

    I'm so sick of this
    Fake Love Fake Love Fake Love
    I'm so sorry but it's
    Fake Love Fake Love Fake Love

    Why you sad ? I don't know nan molla
    Useobwa saranghae malhaebwa
    Nareul bwa najochado beorin na
    Neojocha ihaehal su eopsneun na
    Naccseolda hane niga johahadeon naro byeonhan naega
    Anira hane yejeone niga jal algo issdeon naega
    Anigin mwoga anya nan nun meoreosseo
    Sarangeun mwoga sarang It's all fake love

    (Woo) I dunno I dunno I dunno why
    (Woo) nado nal nado nal moreugesseo
    (Woo) I just know I just know I just know why
    Cuz it's all Fake Love Fake Love Fake Love

    Love you so bad Love you so bad
    Neol wihae yeppeun geojiseul bijeonae
    Love it's so mad Love it's so mad
    Nal jiwo neoui inhyeongi doeryeo hae
    Love you so bad Love you so bad 
    Neol wihae yeppeun geojiseul bijeonae
    Love it's so mad Love it's so mad
    Nal jiwo neoui inhyeongi doeryeo hae

    I'm so sick of this
    Fake Love Fake Love Fake Love
    I'm so sorry but it's
    Fake Love Fake Love Fake Love

    Neol wihaeseoramyeon nan
    Seulpeodo gippeun cheok hal suga isseosseo
    Neol wihaeseoramyeon nan
    Apado ganghan cheok hal suga isseosseo
    Sarangi sarangmaneuro wanbyeokhagil
    Nae modeun yakjeomdeureun da sumgyeojigil
    Irwojiji anhneun kkumsogeseo
    Piul su eopsneun kkocceul kiwosseo

    Traduction:

    Pour toi, j'étais prêt à faire semblant 

    D'aller bien même en étant triste
    Pour toi, j'étais prêt à faire semblant 
    D'être fort alors que je souffrais 
    J'aurais souhaité que l'amour soit parfait
    J'aurais souhaité que mes faiblesses puissent être masquées
    J'ai pris soin d'une fleur qui ne peut éclore
    Dans un rêve qui ne peut devenir réalité

    J'en ai tellement marre de ce
    Faux amour Faux amour Faux amour
    Je suis vraiment désolé mais c'est un
    Faux amour Faux amour Faux amour

    Je veux être un homme bon, juste pour toi
    J'ai donné le monde, juste pour toi
    J'ai tout changé, juste pour toi
    Maintenant je ne me connais plus, qui es-tu ?
    Tu ne t'es pas rendue jusqu'à notre forêt
    J'ai oublié le chemin que j'ai emprunté 
    J'ai même commencé à douter de qui j'étais
    J'essaye de parler avec mon reflet dans le miroir, qui diable es-tu ?

    Pour toi, j'étais prêt à faire semblant 
    D'aller bien même en étant triste
    Pour toi, j'étais prêt à faire semblant 
    D'être fort alors que je souffrais 
    J'aurais souhaité que l'amour soit parfait
    J'aurais souhaité que mes faiblesses puissent être masquées
    J'ai pris soin d'une fleur qui ne peut éclore
    Dans un rêve qui ne peut devenir réalité

    Je t'aime tellement Je t'aime tellement
    Mouler un joli mensonge pour toi
    L'amour est tellement fou L'amour est tellement fou
    Essayer de m'effacer et de me faire devenir ta poupée 
    Je t'aime tellement Je t'aime tellement
    Mouler un joli mensonge pour toi
    L'amour est tellement fou L'amour est tellement fou
    Essayer de m'effacer et de me faire devenir ta poupée

    J'en ai tellement marre de ce
    Faux amour Faux amour Faux amour
    Je suis vraiment désolé mais c'est un
    Faux amour Faux amour Faux amour

    Pourquoi tu es triste ? Je ne sais, je ne sais
    Souris, dis "Je t'aime"
    Regarde-moi, malgré que je me sois abandonné moi-même
    Même si tu ne peux pas me comprendre 
    Tu dis que je suis un étranger ayant pris la forme de celui que tu aimais 
    Tu dis que je ne suis pas moi-même, ce que tu savais bien
    Non ? Que veux-tu dire ? Je suis aveugle 
    L'amour, c'est quoi ce truc Cet amour est entièrement faux

    (Woo) Je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi
    (Woo) Même moi Même moi je ne me connais pas
    (Woo) Je sais juste Je sais juste Je sais juste pourquoi
    Parce que cet amour est entièrement faux Faux amour Faux amour

    Je t'aime tellement Je t'aime tellement
    Mouler un joli mensonge pour toi
    L'amour est tellement fou L'amour est tellement fou
    Essayer de m'effacer et de me faire devenir ta poupée
    Je t'aime tellement Je t'aime tellement
    Mouler un joli mensonge pour toi
    L'amour est tellement fou L'amour est tellement fou
    Essayer de m'effacer et de me faire devenir ta poupée

    J'en ai tellement marre de ce
    Faux amour Faux amour Faux amour
    Je suis vraiment désolé mais c'est un
    Faux amour Faux amour Faux amour

    Pour toi, j'étais prêt à faire semblant 
    D'aller bien même en étant triste
    Pour toi, j'étais prêt à faire semblant 
    D'être fort alors que je souffrais 
    J'aurais souhaité que l'amour soit parfait
    J'aurais souhaité que mes faiblesses puissent être masquées
    J'ai pris soin d'une fleur qui ne peut éclore
    Dans un rêve qui ne peut devenir réalité


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :