• Dessin Yokai Watch et Pokemon

    Komasan : OMG déjà que je me gère pas moi même j'ai un tank en guise de femme!!!!!! 


    Konnie chan : Salut chéééérrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiii
     

    dessin Yokai Watch et Pokemon



    Komasan : Oh mon dieu!!!!!!!!

     

    dessin Yokai Watch et Pokemon


    Pikachette : Oui je le veux 

    dessin Yokai Watch et Pokemon


     
    Pikatchu: Oh my god c'est le plus beau jour de ma vie!!!
     
    Pikachette : Euh t'es très bizarre. T'as jamais eu d'amie?
     
    Pikachu: Ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      
     

    dessin Yokai Watch et Pokemon


    Dragounet: Bon bah moi je ne fais que passer...
     

    dessin Yokai Watch et Pokemon



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :