• Human / Rag'n'Bone Man - Human (2017)

    Titre : Rag'n'Bone Man - Human

    Album : Human

    Année : 2017

     

    Lyrics:

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    Thinking I can see through this and see what's behind

    Got no way to prove it so maybe I'm lying

     

    But I'm only human after all, I'm only human after all

    Don't put your blame on me

    Don't put your blame on me

    Take a look in the mirror and what do you see

    Do you see it clearer or are you deceived in what you believe

     

    Cos I'm only human after all, you're only human after all

    Don't put the blame on me

    Don't put your blame on me

     

    Some people got the real problems

    Some people out of luck

    Some people think I can solve them

    Lord heavens above

    I'm only human after all, I'm only human after all

    Don't put the blame on me

    Don't put the blame on me

     

    Don't ask my opinion, don't ask me to lie

    Then beg for forgiveness for making you cry, making you cry

    Cos I'm only human after all, I'm only human after all

    Don't put your blame on me, don't put the blame on me

     

    Some people got the real problems

    Some people out of luck

    Some people think I can solve them

    Lord heavens above

    I'm only human after all, I'm only human after all

    Don't put the blame on me

    Don't put the blame on me

    I'm only human I make mistakes

    I'm only human that's all it takes to put the blame on me

    Don't put your blame on me

     

    I'm no prophet or messiah

    Should go looking somewhere higher

     

    I'm only human after all, I'm only human after all

    Don't put the blame on me, don't put the blame on me

    I'm only human I do what I can

    I'm just a man, I do what I can

    Don't put the blame on me

    Don't put your blame on me

     

     

     

    Paroles:

     

    Peut-être que je suis stupide, peut-être que je suis aveugle

    De penser que je peux percer le problème à jour et voir ce qu'il y a derrière

    Je n'ai aucun moyen de le prouver, alors peut-être que je mens

     

    Mais je ne suis qu'un être humain après tout, mais je ne suis qu'être humain après tout

    Ne rejette pas la faute sur moi

    Ne rejette pas la faute sur moi

    Jette un coup d'œil dans le miroir et est-ce que tu y vois

    Est-ce que tu y vois plus clair ou es-tu leurré dans ce que tu crois ?

     

    Parce que je ne suis qu'un être humain après tout, parce que je ne suis qu'un être humain après tout

    Ne rejette pas la faute sur moi

    Ne rejette pas la faute sur moi

     

    Certains ont de vrais problèmes

    Certains n'ont pas de chance

    D'autres pensent que je peux résoudre leurs problèmes

    Le Seigneur, les cieux sont au-dessus

    Je ne suis qu'un être humain après tout, je ne suis qu'un être humain après tout

    Ne rejette pas la faute sur moi

    Ne rejette pas la faute sur moi

     

    Ne me demande pas mon avis, ne me demande pas de mentir

    Je te demande pardon de t'avoir fait pleurer, de t'avoir fait pleurer

     

     

     

    Parce que je ne suis qu'un être humain après tout, parce que je ne suis qu'un être humain après tout

    Ne rejette pas la faute sur moi, ne rejette pas la faute sur moi

     

    Certains ont de vrais problèmes

    Certains n'ont pas de chance

    D'autres pensent que je peux résoudre leurs problèmes

    Le Seigneur, les cieux sont au-dessus

    Je ne suis qu'un être humain après tout, je ne suis qu'un être humain après tout

    Ne rejette pas la faute sur moi

    Ne rejette pas la faute sur moi

    Je ne suis qu'un être humain, je commets des erreurs

    Je ne suis qu'un être humain, c'est trop facile de rejeter la faute sur moi

    Ne rejette pas la faute sur moi

     

    Je ne suis ni un prophète ni un messie

    Tu devrais aller chercher plus haut

     

    Je ne suis qu'un être humain après tout, je ne suis qu'un être humain après tout

    Ne rejette pas la faute sur moi, ne rejette pas la faute sur moi

    Je ne suis qu'un être humain, je fais ce que je peux

    Je ne suis qu'un homme, je fais ce que je peux

    Ne rejette pas la faute sur moi

    Ne rejette pas ta faute sur moi

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :