• My hero academia season 3 opening theme

    Titre: My hero academia season 3 opening theme

     

     

    Lyrics:

    I Keep my ideals 
    Sorezore no tenmei wo

    [What's going through ?]

    Subete wa mi kara deta sabi
    Haburi yoku fuyashita kuro rekishi
    Ari to arayuru mono wo sutetari 
    Mi ni oboe no nai unmei ni korosare kaketa koto mo attashi
    Shinda me wo shite ikita jiki
    Soredemo kyou mo ikisaretaru tte koto wa

    What's going on ? 
    Mada sou yarinokoshite n'darou
    Shuusei no shiyou no nai hibi no naka demo
    What's going on ?
    Hito to wa chigau to mitometa ue de
    Kanousei no rutsubo hiraku

    Dreaming ishi gyakusou
    Shikakui sora kokoro no sukima umenu
    Akenu yoru kara nukeyou
    Mirai no kaizoudo sage bokura wa me wo sorashite wa
    Naritai mono nante nai to usobuita hibi wo

    I Keep my ideals 
    Sorezore no jinsei
    Ai mo yume mo kiken na hodo kantan ni hi ga tsuichau no sa
    GONGU nari sorezore no tenmei wo

     

    Paroles:

    Je garde mes idéaux
    En suivant ma propre destinée ! 

    [Que se passe t-il ?]

    Tout ce qu'on sème, on le récolte.
    La période sombre de l'Histoire n'a cessé d'étendre son influence.
    Rejetant corps et âme toute chose,
    J'ai failli me faire tuer par un destin dont je ne savais rien.
    C'était une époque où je vivais le regarde vide,
    Et pourtant, "je suis toujours en vie aujourd'hui"…

    Qu'est-ce qui se passe ?
    Il y a encore des choses que j'ai laissées inachevées, n'est-ce pas ?
    Mais quoi que je fasse, je ne peux pas réécrire le passé.
    Qu'est-ce qui se passe ?
    Au moment où je reconnais que je suis différent, que je suis au-dessus du lot, 
    Le champ des possibles s'ouvre.

    Perdu dans mes rêves, je vais à l'encontre de ce je pensais faire…
    Les quatre coins du ciel ne peuvent remplir le vide de mon cœur ! 
    L'avenir s'éloigne et perd en résolution, et j'en ai détourné les yeux…
    Il faut que je m'échappe de cette nuit qui semble sans fin
    Et de ce quotidien où je me vantais qu'il n'y avait rien que je rêve de faire.

    Je garde mes idéaux
    En vivant ma propre vie ! 
    La facilité avec laquelle l'amour et les rêves peuvent s'embraser est dangereuse.
    Alors que le gong résonne, nous suivons tous notre propre destinée 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :