• Not by the moon de Got7

    La chanson s'intitule Not by the moon (Pas à la lune) de Got7. Je vous mets la vidéo lyrics et trad en anglais. Pour ceux qui ne comprennent pas je vous mets la trad en français.

     

     

     

     

     

    Traduction en français:

     

    Tu te répands à l'intérieur de moi
    Le moment où je t'ai trouvée dans l'obscurité
    Ta voix m'entoure chaleureusement

    A chaque fois que je sens ta chaleur
    Ca s'infiltre en silence
    Dans mon coeur vide, mon esprit, je les remplis avec toi
    Tous les jours étaient sans couleurs (Tous les jours)
    Demain sera teint avec toi (Demain)
    Comme ça, teint avec toi

    Mon tout est ressuscité par toi
    Je ne te laisserai jamais partie, jamais
    A présent, ne lâche pas cette main
    Parce que ça n'a pas de sens sans toi

    Oh ne jure pas par la lune woah
    Woah ça change tous les jours comme la lune
    Ne jure pas comme ça
    Le dernier qui ne changera jamais
    Si ce n'est pas un baiser
    Coloris-moi avec toi woah

    Coloris-toi avec moi woah
    Je suis à l'intérieur de toi
    Tu es de nouveau en moi
    Pour être ensemble pour toujours
    Oh ne jure pas sur la lune

    La tâche dans mon coeur quand je t'ai perdue
    Cette cicatrice que je déteste voir, je sais
    S'il te plaît teins-la avec toi pour que je ne la revois plus jamais yeah yeah
    Maintenant j'en connais le sens (Je le connais)
    J'ai réalisé que je le savais déjà (Je l'ai réalisé)
    Dans le monde qui m'a colorié
    Tu es la raison pour laquelle je suis vivant
    A chaque fois que je sens ton souffle
    Ca se répand dans tout mon corps yeah
    Dans mon coeur vide, mon esprit, je les remplis avec toi
    Tous les jours étaient sans couleurs (Tous les jours)
    Demain sera teint avec toi (Demain)
    Comme ça, teint avec toi

    Mon tout est ressuscité par toi
    Je ne te laisserai jamais partie, jamais
    A présent, ne lâche pas cette main
    Parce que ça n'a pas de sens sans toi

    Oh ne jure pas par la lune woah
    Woah ça change tous les jours comme la lune
    Ne jure pas comme ça
    Le dernier qui ne changera jamais
    Si ce n'est pas un baiser
    Coloris-moi avec toi woah
    Coloris-toi avec moi woah
    Je suis à l'intérieur de toi
    Tu es de nouveau en moi
    Pour être ensemble pour toujours
    Oh ne jure pas sur la lune

    Pour qu'on soit ensemble pour toujours
    Tu es à l'intérieur de moi pour toujours
    Oh ne jure pas sur la lune woah
    Oh ne jure pas sur la lune
    Teins-moi

    Oh ne jure pas sur la lune woah
    Ca change tous les jours comme la lune woah
    Ne jure pas comme ça
    Le dernier qui ne changera jamais
    Si ce n'est pas un baiser

    Oh ne jure pas sur la lune

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :