• Opening promised neverland

    Titre : Promised neveland

    Lyrics:

    Ato ikutsu no jiyuu wo
    Na na na na na na na na na na
    (Fire) 

    Saa ore no ban da sentou BATTAA
    Nani ga shippai ka nante mada 
    Shinu mae ni doukasen mitsukete
    (It's on fire) 

    Ogamu kami nante inai yo
    Hoshiku mo nai yo
    Demo negau koto wo yamenakatta
    Koukai osorete tachidomaru ashimoto
    (It's on fire) 

    Wasuretai koto wa wasurerarenai koto
    Tengoku e no michi wa jigoku kara tsunagatteru
    Wazuka no hibana ga honoo ni kawatteku
    Togatta mama de oitsuzuketeku Go to future

    Wazuka suu SENCHI datte mezashita basho ni mukatte
    Susundeyuku tomaru nante
    Na na na na na na na na na na
    Kokoro ni aganatte sukoshi demo akirameru
    Sonna mirai de nani ga ieru ?
    Na na na na na na na na na na
    Susundeyuku tomaru nante
    Na na na na na na na na na na

     

    Paroles(traduction):

    Et un peu plus de liberté
    Na na na na na na na na na na
    (Fire) 

    Allez ! C'est à mon tour. Est-ce ma tête qui tourne ?
    Qu'est-ce qu'un échec ? Encore ! 
    Avant de mourir, j'ai trouvé une traînée de poudre
    (It's on fire) 

    Il n'y a aucun dieu à vénérer
    Je n'en voulais pas non plus
    Mais je ne pouvais m'empêcher d'y croire
    Le regret, la peur, mes pas qui se sont arrêtés
    (It's on fire) 

    Une chose que tu veux oublier est en fait inoubliable
    Le chemin jusqu'au Paradis passe par l'Enfer
    Une minuscule étincelle se transforme en flamme
    Dans une direction toute tracée, je pourchasse le futur

    Une poignée de centimètres et j'atteins l'endroit que je visais
    J'avance, mais l'envie d'arrêter 
    Na na na na na na na na na na
    Rattrape mon cœur, et petit à petit j'abandonne
    Dans un tel futur, qu'est-ce que je dirais ?
    Na na na na na na na na na na
    J'avance, mais l'envie d'arrêter…
    Na na na na na na na na na na


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 20:04

    Je ne connais pas du tout l'anime, l'opening m'a l'air banal, mais j'aime bien. ^^

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 16:45

    Moi aussi c'est ce que je me suis dit en le voyant mais l'animé était complètement différent.

    Il est génial!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :