• Règles et Prévenus

    Bonjour, dans cette article je dois vous dire que je suis très ouverte d'esprit mais qu'il y a certaines règles à respecter. 

    Règles et Prévenus

    J'accepte: 

     

    -Les fans 

    -Les commentaires constructifs 

    -Les kiffs $) 

    -Les collaborations (si vous voulez que l'on écrive une histoire ensemble dite le moi en commentaire)
     
     
    Je n'accepte pas:


    -Les pervers
    -Les rageurs
    -Les insultes
    -Les demandes bizarres
    -Pas de clash
    -Pas de RP (Roles Plays)
    -Le plagiat

    Règles et Prévenus

     

    Pour être prévenus de mes fics, je vous invite à me laisser un commentaire sur cet article ou bien si tu veux que ce soit plus perso va dans la rubrique contact ici .

     

     

     

     

    Je suis aussi inscrite ici http://www.boosterblog.com

    Règles et Prévenus 

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :