• Tokyo ghoul:re asphixia

    Titre: Tokyo ghoul:re asphixia

     

     

    Lyrics: 

    Yoru ni tojikomerareta ko wa
    Muhyoujou ni iki wo tometa

    Datte dou shiyou mo nai koto bakari ja nai
    Kaerarenai sekai de oboreteiru

    open your eyes 
    Shizumu kage donna ima demo kore ga genjitsu

    Jiyuu to wa nani ? 
    Anata ga kureta itami ga
    Ai kamo shirenai to hitori de kitai shiteta
    Boku wo touta suru 
    SHAADEN FUROIDE wa iran
    Wazato rashii DORAMATIKKU ni wa akita
    Discord ni tanbi shite

    Paroles:

    L'enfant qui s'est fait enfermer dans la nuit
    A perdu toute expression et s'est arrêté de respirer

    Mais tu sais il y a des choses auxquels on ne peut juste rien y faire
    Comme continuer de se noyer dans ce monde qu'on ne pourra jamais changer

    Ouvre les yeux
    Peu importe ce que tu fais, nos ombres vont s'effacer
    C'est ça la réalité

    Qu'est-ce donc que la liberté ?
    Alors que tu ne cessais de m'infliger toute cette douleur,
    Moi je cherchais encore et encore à me convaincre que tu le faisais pour m'ouvrir ton cœur
    Mais ce que tu m'envoies, qui me détruit petit à petit, 
    Ce n'est que ton sadisme pervers, et je n'en veux plus ! 

    J'en ai bien plus qu'assez de ce dramatisme exagéré 
    Je veux que nos désaccords deviennent harmonie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :