• Sommaire

    Salut mes petites ghoul comme je suis sympa je vous laisse vous balader sur mon territoires mais ne vous y croyez pas trop un prédateur reste un prédateur.

    Règles et prévenus

     

    Fiction 1 (twilight) : Une vie vampiroblolesque

    Sommaire

    Personnage  Prologue    Chapitre1

    Fiction 2: Wind flower (rédac.)

    Fiction 3: Pitbull dog (rédac.)

    Fiction 4: Mon ami (rédac.)

    Fiction 5: Stranger Tan Boys

    Fiction 6: Penny Wise le retour

    Fiction 7: Darkness

     (Pas sûr) Fiction 8:La guerre des ombres (avec membre Nct)

    DESSINS

     

    YokaiXpokemon

    Kaneki Ken

     

    MUSIQUE

    Ragn' Bone Man Skin

    Ragn' Bone Man Human

    Castle Halsey

    Gasoline Halsey

    Kpop Bts...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :